La Gamme cabas Stef-K

Une collection née de rencontres.

Cette collection est la première du genre.

« Tout d’abord, je vous ai réalisé des prints. Drôles, frais et originaux, ils ne manqueront pas de vous séduire.

Les prints Max et Paris Liberty ont été réalisés à partir des dessins de mon amie Elise, la créatrice de PariChéri. Etant admirative de ses dessins depuis des années, j’ai voulu créer ces sacs pour réunir le travail de deux amies de longue date, symbole de longévité de notre amitié.

Le Cabas MyBed est la rencontre improbable d’une matière tombée dans l’oubli et de mes cabas. En effet, ce cabas est fait de tissu rayé qui servait autrefois à recouvrir les matelas et les sommiers de nos grands-mères ! Emprunt de nostalgie, la toile en lin Bastide donne à ce sac d’apparence classique une touche campagne chic très tendance pour un look sûr et unique.

En sortant le sac GlamRock, j’ai voulu resté dans la continuité de mes prints emprunts de la culture Rockabily, très chère à mon cœur. Seulement l’adolescente rockeuse que j’étais a grandi, le cabas devient alors plus chic en se parant de drap de laine noir ou de coton gris.

Suite à une rencontre l’été dernier, une nouvelle recrue est venue agrandir l’équipe Stef-K. Alex nous a rejoind afin de lancer une ligne de Cabas pour homme. Cette collaboration a donné naissance au Cabas Solis, un cabas caméléon qui saura accompagner en toutes circonstances le businessman en réunion, l’étudiant à la fac ou le sportif à la salle de sport.

D’autres cabas sont également venus agrandir la famille Stef-K, vous pourrez les découvrir dans ce catalogue.

Bien à Vous »