Jo2012 et les cabas Stef-k - Jeu Concours

27 juillet 2012 par Stéphanie

À l'heure du lancement des 30eme Jeux Olympiques d'été,
 
 
Stef-K lance son grand jeu concours.
 
Pour couronner cet événement, et également le jubilé de The Queen,
dites nous qui est votre sportif(ve) préfère en lui adressant un commentaire de soutien!!
 
Le 30eme commentaire de cette news gagnera un Cabas So British So Kate!!!!
 
 
Image Cabas en lin so kate stefk
 
 
 
 
 
 
 
S'en suivra un tirage au sort le 12 aout pour désigner un second gagnant!
 
Alors tous à vos com' et bonne chance!!!
 
GOD SAVE THE QUEEN!
GOD SAVE STEF-K!!!!!!!
Les chouchoutes Stef-K, 
 
La sirène des piscines olympiques Laure Manaudou!
 
Et la guêpe à la lame sans fin, Laura Flessel-Colovic!!
 
Allez les filles, on croise les doigts et bon courage!!!!!
 
Stef-K!

Commentaire de Mathilde

27 juillet 2012 à 12:29 PM

preums

Commentaire de PERRIN

27 juillet 2012 à 02:10 PM

Je choisis comme participnte aux J.O. de Londres Laura Flessel.je suis très admirative de cette athlete.Josette Perrin

Commentaire de Géraldine Clatot

27 juillet 2012 à 03:24 PM

Cher Jenson (Button), même si tu ne cours pas sur Ferrari, je te soutiens à fond pour le championnat 2012. Fais-nous rêver !

Commentaire de Nathalie Belle

27 juillet 2012 à 04:06 PM

Mon sportif prefere: Nikola Karabatic le handballeur... Vas y a fond comme toujours et avec tes coequipiers ramene nous encore l'or comme il y a 4 ans!! Vous me faites vibrer a chaque fois que je vous voie que ce soit en equipe nationale ou en club... ca me manque de vous voir jouer en vrai comme a Montpellier! Merci aussi Nikola pour ta simplicite et pour etre aussi proche de nous par exemple via ta page facebook! vive le handball!!

Commentaire de léa

28 juillet 2012 à 08:44 PM

moi c est camille lacourt

Commentaire de Maxine

30 juillet 2012 à 11:28 AM

Moi c est amaury lebon!!!

Commentaire de Cynthia

30 juillet 2012 à 11:30 AM

Vive david douillet!!!! Et laura flessel! ;-)

Commentaire de anne marie

2 août 2012 à 11:55 AM

vive laura flessel et vive stef k!

Commentaire de Géraldine Vincent

10 août 2012 à 01:19 PM

Amaury power!!!!

Commentaire de Martine Georges

11 août 2012 à 01:07 PM

le judoka Teddy!!!

Commentaire de Stéphanie

11 août 2012 à 01:11 PM

Camille lacourt

Commentaire de Clakclake

11 août 2012 à 01:35 PM

Tous derrière ces Experts de handballeur afin qu'ils décrochent l'or en final ! Enfin une équipe sportive digne de ce nom ! Faites nous encore et encore rêver ! Πάμε για το χρυσό !

Commentaire de odil

11 août 2012 à 01:35 PM

vive Florent Manaudou !!!

Commentaire de Stefk

15 août 2012 à 03:42 PM

JO terminés!
Comme vous n'avez pas etes nombreux á participer vu que les ordis ne se déplacent pas sur les plages ensoleillées....
Nous avons décidé de désigner par tirage au sort les 2 gagnants de l'été....
Bravo donc à Clakclake et Martine Georges.
Merci à vous 2 de nous mailer votre adresse postale sur le mail: cabas@stefk.fr
Nouveau jeu en novembre pour gagner le cabas de Noël.
Stefk